Après sélectionnée
TikTok Shadow Ban : ce que vous devez savoir

Comme tous les créateurs le savent, le non-respect des règles décrites dans les directives de la communauté de TikTok peut entraîner une interdiction. Mais saviez-vous que l'application peut limiter la visibilité de votre contenu sans supprimer votre compte de la plateforme ? Cette pratique s'appelle l'interdiction de l'ombre, et bien que TikTok ne la reconnaisse pas officiellement, de nombreux utilisateurs affirment avoir fait l'expérience de […]

Lire la suite
TikTok Shadow Ban : ce que vous devez savoir
Comme tous les créateurs le savent, le non-respect des règles décrites dans les directives de la communauté de TikTok peut entraîner une interdiction. Mais saviez-vous que l'application peut limiter la visibilité de votre contenu sans supprimer votre compte de la plateforme ? Cette pratique s'appelle l'interdiction de l'ombre, et bien que TikTok ne la reconnaisse pas officiellement, de nombreux utilisateurs affirment avoir fait l'expérience de […]
TikTok Troubles : Un guide 2023 pour faire appel d'une interdiction permanente
Comme toute autre plate-forme de médias sociaux, TikTok a ses propres directives et réglementations pour fournir un environnement amusant et sûr à tous les utilisateurs. En d'autres termes, si vous enfreignez à plusieurs reprises les règles de la communauté, TikTok vous bannira. Mais que se passe-t-il si vous êtes définitivement banni de cette application populaire ? Tous vos efforts, votre créativité et [...]
Maîtriser le repost TikTok en 2023 : un guide étape par étape
Pour montrer leur soutien à leurs créateurs préférés sur TikTok, la plupart des utilisateurs cliquent sur le bouton de suivi et aiment les vidéos que ces influenceurs téléchargent. Cependant, parfois, vous pouvez avoir l'impression que cela ne suffit pas. Au lieu de cela, vous voudrez partager certains TikToks avec votre propre public et les présenter au créateur en question. Et heureusement, le repost de TikTok […]
TikTok est-il sûr pour les enfants ? Sécurité des applications en 2023
Appeler TikTok gros serait un euphémisme. Aux États-Unis seulement, plus de 138 millions d'utilisateurs actifs passent du temps sur l'application chaque mois. En termes de portée mondiale, plus de personnes utilisent activement TikTok que Snapchat, Pinterest ou même Twitter. Et de loin, le plus grand pourcentage d'utilisateurs est âgé de 19 ans et moins. Cependant, […]
Comment optimiser un TikTok Bio - 4 conseils pratiques pour chaque utilisateur
Bien que le bios soit l'un des aspects les plus importants d'un compte TikTok, la plupart des utilisateurs n'y pensent pas trop. Cependant, ils sont si importants qu'ils peuvent vous aider à stimuler l'engagement, à augmenter le trafic et à vous apporter de nouveaux abonnés. Pour que cela soit possible, vous devez rendre votre bio TikTok attrayante, accrocheuse et […]
Comment gagner de l'argent sur TikTok en 2023 - 7 meilleures façons
Saviez-vous que 37% de TikTokers aux États-Unis gagnent plus de $100 000 par an ? Il n'est pas étonnant que les marques et les particuliers ouvrent quotidiennement de nouveaux comptes TikTok, dans l'espoir d'atteindre de nouveaux publics et de trouver des opportunités commerciales. En d'autres termes, TikTok n'est plus seulement une petite plate-forme amusante pour le contenu abrégé consommé par les jeunes […]
Comment être vérifié sur TikTok en 2023 : un guide rapide
La fameuse « coche bleue » est un peu du symbolisme Internet moderne que nous associons principalement à Twitter. Il s'agit essentiellement d'une méthode de vérification de votre profil sur une plateforme en ligne. Bien sûr, un symbole d'apparence similaire, de la même couleur rien de moins, peut être trouvé sur TikTok. Ici, il porte le nom 'badge vérifié', et tout comme […]
Comment duo une vidéo TikTok comme un pro
Vous avez probablement rencontré des vidéos avec un écran partagé en faisant défiler TikTok. Essentiellement, cela s'appelle la fonction duo, et elle offre aux créateurs de contenu un excellent moyen de répondre à d'autres vidéos. Non seulement cela, mais vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour jouer des scènes de film ou créer de la musique avec vos amis, et vous […]
Comment supprimer une vidéo TikTok en 2023
Certaines de vos vidéos TikTok sont votre fierté et votre joie. Vous les revoyez de temps en temps et les trouvez aussi divertissants que lorsque vous les avez filmés. Mais d'autres, malheureusement, ne résistent pas à l'épreuve du temps. En fait, vous ne supportez pas l'idée que des gens tombent dessus et pensent qu'ils représentent votre contenu […]
Comment supprimer un compte TikTok : ce que vous devez savoir
Que vous ayez besoin d'un nouveau profil ou que vous en ayez simplement marre de l'application, la suppression de votre compte TikTok est assez simple. À savoir, vous pouvez le faire via votre application iOS ou Android. Restez à l'écoute pour savoir comment. Supprimer votre compte TikTok Si vous êtes prêt à dire au revoir à votre compte, accédez à votre profil. Depuis […]
Intensifiez votre jeu TikTok : comment ajouter des liens cliquables à votre biographie
Ces dernières années, TikTok s'est imposé comme l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires pour les créateurs et les spécialistes du marketing. Il donne aux entreprises la possibilité d'augmenter leurs ventes, d'accroître la notoriété de leur marque et d'atteindre de nouveaux publics. Cependant, le succès à cette échelle n'est possible que si vous utilisez tout le potentiel publicitaire de l'application. Optimiser votre […]

Développez votre Instagram avec Buzzoid

Apprendre encore plus

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Featured Post
TikTok Shadow Ban: What You Need to Know

As all creators know, breaking the rules outlined in TikTok’s Community Guidelines can result in a ban. But did you know that the app can limit your content’s visibility without removing your account from the platform? This practice is called shadow banning, and while TikTok doesn’t officially acknowledge it, many users claim to have experienced […]

Read more
TikTok Shadow Ban: What You Need to Know
As all creators know, breaking the rules outlined in TikTok’s Community Guidelines can result in a ban. But did you know that the app can limit your content’s visibility without removing your account from the platform? This practice is called shadow banning, and while TikTok doesn’t officially acknowledge it, many users claim to have experienced […]
TikTok Troubles: A 2023 Guide to Appeal a Permanent Ban
Like any other social media platform, TikTok has its own guidelines and regulations to provide a fun and safe environment for all users. In other words, if you repeatedly break the community’s rules, TikTok will ban you. But what happens if you are permanently banned from this popular app? All of your efforts, creativity, and […]
Mastering the TikTok Repost in 2023: A Step-by-Step Guide
To show support to their favorite creators on TikTok, most users hit the follow button and like the videos these influencers upload. However, sometimes, you may feel as if that’s not enough. Instead, you’ll want to share certain TikToks with your own audience and introduce them to the creator in question. And luckily, TikTok’s repost […]
Is TikTok Safe for Kids? App Safety in 2023
Calling TikTok big would be an understatement. In the United States alone, more than 138 million active users spend time on the app each month. In terms of global reach, more people use TikTok actively than Snapchat, Pinterest, or even Twitter. And by far, the biggest percentage of users are aged 19 and under. However, […]
How to Optimize a TikTok Bio – 4 Handy Tips for Every User
Although bios are one of the most important aspects of a TikTok account, most users don’t think too much about them. However, they are so important that they can help you boost engagement, increase traffic, and bring you new followers. For that to be possible, you have to make your TikTok bio engaging, catchy, and […]
How to Make Money on TikTok in 2023 – 7 Best Ways
Did you know that 37% of TikTokers in the US earn over $100,000 a year? It’s no wonder that brands and people alike open new TikTok accounts daily, hoping to reach new audiences and find business opportunities. In other words, TikTok is no longer just a fun little platform for short-form content consumed by younger […]
How to Get Verified on TikTok in 2023: A Quick Guide
The famous ‘blue check mark’ is a bit of modern internet symbolism we mainly associate with Twitter. Basically, it’s a method of verifying your profile on an online platform. Of course, a similar-looking symbol, in the same color no less, can be found on TikTok. Here, it bears the name ‘verified badge’, and just like […]
How to Duet a TikTok Video Like a Pro
You’ve likely come across videos with a split-screen while scrolling through TikTok. Essentially, this is called the duet feature, and it offers content creators a great way to respond to other videos. Not only that, but you can also use this feature to act out movie scenes or create music with your friends, and you […]
How to Delete a TikTok Video in 2023
Some of your TikTok videos are your pride and joy. You rewatch them from time to time and find them just as entertaining as when you filmed them. But others, sadly, can’t stand the test of time. In fact, you can’t stand the idea of people stumbling upon them and thinking they represent your content […]
How to Delete a TikTok Account: What You Need to Know
Whether you need a new profile or you’re simply tired of the app, deleting your TikTok account is pretty easy. Namely, you can do it through your iOS or Android app. Stay tuned to find out how. Deleting Your TikTok Account If you’re ready to say goodbye to your account, go to your profile. From […]
Step Up Your TikTok Game: How to Add Clickable Links to Your Bio
In recent years, TikTok has established itself as one of the most popular social media platforms for creators and marketers alike. It gives businesses the opportunity to increase their sales, raise brand awareness, and reach new audiences. However, success on that scale is only possible if you use the app’s full advertising potential. Optimizing your […]

Grow your Instagram with Buzzoid

Learn more

Want to grow your Instagram faster?