Page d’accuei / Blog / Conseils Instagram / Comment ajouter de la musique à votre histoire Instagram

Comment ajouter de la musique à votre histoire Instagram

Publié le 3 février 2024

Ajouter de la musique à une histoire Instagram est un moyen amusant et simple de rendre votre publication plus attrayante. C'est une excellente tactique pour les entreprises et les créateurs de contenu pour gagner plus de popularité avec leurs histoires. Les données montrent que l'ajout de musique à une bobine Instagram peut augmenter l'interaction d'ici 200%. Points bonus pour l'utilisation des tendances un son qui s'adresse à votre public cible

Voyons comment ajouter de la musique à votre histoire Instagram pour donner un coup de pouce créatif à votre contenu et susciter plus d'engagement !

Ajouter de la musique à votre histoire Instagram 

Ajouter de la musique à votre story Instagram est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous. 

  • Tout d’abord, accédez à l’écran d’accueil et cliquez sur le bouton ( + ) bouton en bas au centre
  • Cliquer sur Histoire 
  • Ajoutez votre contenu à la publication 
  • En haut à droite, cliquez sur Icône de musique
  • Sélectionnez la chanson tu veux 
  • Choisissez la rubrique vous voulez jouer 
  • Cliquez sur Suivant et mets ton post en ligne !

Gardez à l’esprit que vous ne pourrez jouer que 15 secondes maximum d’une chanson dans une histoire, alors choisissez judicieusement. Assurez-vous de faire des recherches sur les tendances audio pour votre public cible afin de tirer le meilleur parti de la musique que vous choisissez !

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / Instagram Tips / How to Add Music to Your Instagram Story

How to Add Music to Your Instagram Story

Published February 3, 2024

Adding music to an Instagram Story is a fun and easy way to make your post more engaging. This is a great tactic for businesses and content creators to gain more traction with their stories. Data shows that adding music to an Instagram Reel can increase interaction by 200%. Bonus points for using trending audio that caters to your target audience

Let’s go over how to add music to your Instagram Story to give your content a creative boost and bring in more engagement!

Adding Music to Your Instagram Story 

Adding music to your Instagram story is quite simple. All you need to do is follow the steps below. 

  • First, go to the home screen and click the ( + ) button at the bottom center
  • Click on Story 
  • Add your content to the post 
  • At the top right click the Music Icon
  • Select the song you want 
  • Choose the section you want to play 
  • Click Next and get your post up!

Keep in mind that you’ll only be able to play up to 15 seconds of a song in a story, so choose wisely. Make sure to do research on trending audios for your target audience to get the most out of the music you choose!

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?