Page d’accuei / Blog / Conseils Instagram / Comment afficher Instagram sans compte : un petit guide

Comment afficher Instagram sans compte : un petit guide

Publié le 11 août 2023

Si vous avez déjà essayé de consulter le profil ou la publication de quelqu'un sur Instagram sans vous connecter, vous savez que cela ne vous mène nulle part. À savoir, Instagram vous montre immédiatement une fenêtre contextuelle qui vous demande soit inscrivez-vous ou connectez-vous avant de pouvoir continuer.

Cependant, nous avons de bonnes nouvelles. Vous pouvez toujours voir le profil Instagram de quelqu'un sans vous inscrire ni utiliser votre propre compte. Suivez-nous pour savoir comment.

Affichage des profils Instagram sans compte

Si vous connaissez un profil Nom d'utilisateur, vous pouvez facilement afficher le compte depuis votre navigateur.

Pour jeter un coup d'œil au profil de quelqu'un, il vous suffit d'ajouter son nom d'utilisateur à l'URL d'Instagram. Par exemple, si vous voulez voir le profil de Cristiano Ronaldo (@cristiano), vous devrez taper www.instagram.com/cristiano/ dans votre navigateur.

Dès que vous cliquez dessus, l'URL vous mènera au profil, et il ne vous sera pas demandé de vous connecter. De plus, si vous recherchez le profil d'un influenceur, d'une marque ou d'une célébrité, vous pouvez le trouver avec une recherche rapide sur Google et ouvrez-le de cette façon.

Affichage des publications Instagram sans compte

Lorsque vous consultez son profil à l'aide de votre navigateur, vous pouvez également accéder à certains de ses messages individuels. Tout ce que vous avez à faire est faites un clic droit sur la publication souhaitée dans le flux et sélectionnez pour ouvrez-le dans un nouvel onglet. Cela déverrouillera le contenu sélectionné, vous permettant de le voir sans compte.

Gardez juste à l'esprit que vous ne pourra pas voir tous les commentaires sur ce poste. Dans la plupart des cas, seuls deux ou trois commentaires seront visibles, donc cliquer sur le + signe ci-dessous ne fera pas grand-chose, car il ne fera qu'inviter le site Web à vous demander de vous connecter.

Affichage des profils et des publications Instagram à l'aide de sites tiers

Une autre façon de voir les messages sur Instagram sans compte est avec l'aide de tsites tiers. La plupart d'entre eux fonctionnent comme des moteurs de recherche, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser pour rechercher un nom d'utilisateur, un hashtag ou un emplacement particulier.

Les sites Web les plus populaires incluent Imginn et Déchargeur, qui vous permettent de visualiser profils, messages, histoires, bobines, commentaires et j'aime. Ces plates-formes sont gratuites 100% et vous pouvez y accéder via votre téléphone ou votre PC.

Lorsque vous recherchez le profil de quelqu'un sur Imginn et Dumpor, vous pourrez voir tous ses messages, histoires, goûts et commentaires. De plus, vous aurez même la possibilité de télécharger les images et les vidéos qu'ils ont publiées.

Alors que les deux plates-formes offrent des services similaires, Dumpor va encore plus loin - il vous permet de rechercher différents hashtags et lieux. Les résultats présenteront toutes les publications de flux, les histoires et les bobines marquées avec ce mot-clé ou cet emplacement. En plus de les visualiser, vous pouvez également les enregistrer sur votre appareil.

Enfin, un rappel

Comme vous le savez peut-être déjà, Instagram permet aux utilisateurs de verrouiller leurs profils. Si leur compte est privé, leurs publications ne sont visibles que par ceux qui les suivent. Autrement dit, aucun hack ou astuce ne vous permettra de voir leur profil.

Donc, si vous voulez jeter un œil à un compte privé, vous n'avez que deux options ; soit ouvrir un profil Instagram et suivez cette personne ou demandez à quelqu'un qui suit ce compte de vous permettre de voir ses publications depuis son propre appareil.

Les vues jouent un rôle central pour attirer le public sur votre Instagram. Achetez plus de vues Instagram pour vos vidéos sur Buzzoid.

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / Instagram Tips / How to View Instagram Without an Account: A Short Guide

How to View Instagram Without an Account: A Short Guide

Published August 11, 2023

If you’ve ever tried viewing someone’s profile or post on Instagram without logging in, you know that gets you nowhere. Namely, Instagram immediately shows you a pop-up window that requires you to either register or log in before you can proceed.

However, we have good news. You can still view someone’s Instagram profile without registering or using your own account. Follow along to find out how.

Viewing Instagram Profiles Without an Account

If you know a profile’s username, you can easily view the account from your browser.

To take a peek at someone’s profile, you simply need to add their username to Instagram’s URL. For example, if you want to view Cristiano Ronaldo’s profile (@cristiano), you will need to type www.instagram.com/cristiano/ into your browser.

As soon as you click on it, the URL will lead you to the profile, and you won’t be asked to log in. Also, if you’re looking for an influencer’s, brand’s, or celebrity’s profile, you can find it with a quick Google search and open it that way.

Viewing Instagram Posts Without an Account

When you are viewing one’s profile using your browser, you can also access some of their individual posts. All you need to do is right-click on the desired post in the feed and select to open it in a new tab. Doing so will unlock the selected content, allowing you to view it without an account.

Just bear in mind that you won’t be able to view all comments on that post. In most cases, only two or three comments will be visible, so clicking on the + sign below won’t do much, as it will only prompt the website to ask you to log in.

Viewing Instagram Profiles and Posts Using Third-Party Sites

Another way to view posts on Instagram without an account is with the help of third-party sites. Most of them work like search engines, meaning that you can use them to look up a particular username, hashtag, or location.

The most popular websites include Imginn and Dumpor, which allow you to view profiles, posts, Stories, Reels, comments, and likes. These platforms are 100% free, and you can access them via your phone or PC.

When you search for someone’s profile on Imginn and Dumpor, you will be able to see all their posts, stories, likes, and comments. In addition, you’ll even have the option to download the images and videos they have posted.

While both platforms offer similar services, Dumpor takes it a step further — it lets you search for different hashtags and locations. The results will feature all feed posts, Stories, and Reels tagged with that keyword or location. In addition to viewing them, you can also save them to your device.

Lastly, a Reminder

As you might already know, Instagram allows users to lock their profiles. If their account is private, their posts are only visible to those that follow them. In other words, no hack or trick will allow you to view their profile.

So, if you want to take a peek at a private account, you only have two options; either open an Instagram profile and follow that person or ask someone who follows that account to let you view their posts from their own device.

Views play a pivotal role in attracting audience to your instagram. Buy more Instagram views for your videos at Buzzoid.

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?