Page d’accuei / Blog / Conseils YouTube / Est-il sûr d'acheter des vues YouTube ? Un guide complet

Est-il sûr d'acheter des vues YouTube ? Un guide complet

Publié le 11 août 2023

En ce qui concerne YouTube, les vues sont le paramètre le plus important. Ils garantissent que vous êtes bien classé sur la plate-forme, ce qui, à son tour, vous aide à atteindre plus d'utilisateurs et à obtenir des taux d'engagement encore plus élevés.

Cependant, amener les gens à regarder votre contenu est plus facile à dire qu'à faire. Pour la plupart des utilisateurs réguliers, cela peut prendre une année entière pour recueillir suffisamment de vues pour gagner de l'argent. C'est pourquoi tant de gens optent pour un raccourci efficace : acheter des vues.

Mais est-ce que l'achat de vues YouTube est sûr ? Cela vous aidera-t-il à mieux vous classer? Et cela peut-il réellement vous rendre célèbre sur la plateforme ? Suivez-nous pour le savoir !

Acheter des vues YouTube : une brève introduction

Comme vous le savez probablement déjà, il existe de nombreux sites en ligne qui vous permettent d'acheter des vues YouTube. Vous choisissez simplement le plan qui convient à vos besoins et à votre budget, et vous regardez les vues s'infiltrer.

Puisque les vues sont essentielles pour L'algorithme de YouTube, ton classement sur la plateforme s'améliorera dès que votre nombre de vues augmentera. Ainsi, acheter des followers peut en effet aider votre compte à se développer et à toucher plus de personnes.

L'achat de vues est-il sûr ?

Aussi simple et attrayant que puisse paraître l'achat d'abonnés, vous devez tenir compte de deux préoccupations majeures avant de prendre une décision.

Les escrocs sont partout

Premièrement, trouver un site légitime et sûr sur lequel acheter peut être un grand défi. A savoir, il existe des centaines de escrocs en ligne, et les différencier des sociétés de marketing légitimes est assez difficile. Ainsi, vous pourriez finir par perdre une grosse somme d'argent et exposer les informations de votre carte de crédit à un faux vendeur.

Bien sûr, si vous faites bien recherche, vous pouvez éviter un tel sort. Par exemple, différents groupes de médias sociaux vous offrent la possibilité de contacter des utilisateurs qui ont déjà acheté des vues. Ils seront en mesure de vous donner des informations et des conseils précieux, garantissant votre sécurité tout au long de ce processus.

Alternativement, vous pouvez naviguer sur Internet pour obtenir des informations sur les vendeurs que vous trouvez. Des forums tels que Reddit et Quora peuvent être très utiles ici, car ils constituent une mine d'or de publications, de critiques et de didacticiels utiles pour tous ceux qui cherchent à se faire connaître sur YouTube.

Conditions d'utilisation de YouTube

Deuxièmement - et peut-être plus important encore - YouTube a strict Conditions d'utilisation en place. Les termes sont particulièrement intransigeants lorsqu'il s'agit de faux fiançailles.

Selon la société, les tentatives de tout utilisateur d'acheter de fausses vues entraîneront la résiliation de son compte. Il en va de même pour l'achat de likes et d'abonnés sur la plateforme.

Bien sûr, il est possible que YouTube ne remarque pas vos fausses vues. Après tout, des dizaines de milliers de vidéos sont téléchargées chaque jour, elles pourraient donc manquer votre croissance soudaine.

Toutefois, si vous envisagez d'acheter un nombre important de vues pour obtenir un classement élevé et apparaître sur les listes de tendances, YouTube prendre note très probablement. Et si c'est le cas, votre compte sera suspendu en quelques minutes, ce qui signifie que tout votre argent et vos efforts seront gaspillés.

Alors, que devrais-tu faire?

Aussi décourageants que puissent être ces problèmes de sécurité, il y a quand même de bonnes nouvelles. À savoir, si vous trouvez un vendeur fiable et authentique et que vous proposez une stratégie d'achat intelligente, l'achat de vues peut vraiment vous aider à vous développer sur YouTube.

Tout d'abord, il est crucial de faire des recherches approfondies sur tout site Web que vous trouvez en utilisant les conseils que nous avons mentionnés ci-dessus. De plus, vous devez acheter des vues avec modération sur une plus longue période afin que YouTube ne détecte pas votre activité comme suspecte. Augmenter votre présence de cette façon prendra un peu plus de temps, mais vous aidera à vous assurer que YouTube ne suspend pas votre compte.

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / YouTube Tips / Is It Safe to Buy YouTube Views? A Comprehensive Guide

Is It Safe to Buy YouTube Views? A Comprehensive Guide

Published August 11, 2023

When it comes to YouTube, views are the most important parameter. They ensure you rank well on the platform, which, in turn, helps you reach more users and get even higher engagement rates.

However, getting people to watch your content is easier said than done. For most regular users, it can take a whole year to garner enough views to actually make money. That is why so many people opt for an efficient shortcut — buying views.

But is buying YouTube views safe? Will it help you rank better? And can it actually make you famous on the platform? Follow along to find out!

Buying YouTube Views: A Short Introduction

As you probably already know, there are numerous online sites that allow you to buy YouTube views. You simply choose the plan that suits your needs and budget, and watch as the views trickle in.

Since views are essential for YouTube’s algorithm, your ranking on the platform will improve as soon as your view count increases. Thus, buying followers can indeed help your account grow and reach more people.

Is Buying Views Safe?

As easy and appealing as buying followers may sound, there are two major concerns you have to consider before making a decision.

Scammers Are Everywhere

Firstly, finding a legitimate and safe site to buy from can be a big challenge. Namely, there are hundreds of scammers online, and differentiating them from legit marketing companies is quite challenging. So, you might end up losing a vast amount of money and exposing your credit card information to a fake seller.

Of course, if you do thorough research, you can avoid such a fate. For example, different social media groups offer you a chance to reach out to users who have experience buying views. They will be able to give you valuable insight and tips, ensuring you stay safe throughout this process.

Alternatively, you can browse the internet for info on any sellers you find. Forums such as Reddit and Quora can be quite helpful here, as they are a goldmine of useful posts, reviews, and tutorials for everyone looking to make it big on YouTube.

YouTube’s Terms of Service

Secondly — and perhaps, even more importantly — YouTube has strict Terms of Service in place. The terms are especially uncompromising when it comes to fake engagement.

According to the company, any user’s attempts to buy fake views will lead to the termination of their account. The same goes for purchasing likes and subscribers on the platform.

Of course, there is a possibility that YouTube won’t notice your fake views. After all, tens of thousands of videos are uploaded every day, so they might miss your sudden growth.

However, if you plan to buy a significant number of views to rank high and appear on trending lists, YouTube will most likely take notice. And if it does, your account will get suspended within minutes, meaning that all your money and effort will go down the drain.

So, What Should You Do?

As disheartening as these safety concerns might be, there is still good news. Namely, if you find a reliable and genuine seller and come up with a clever purchasing strategy, buying views can truly help you grow on YouTube.

First and foremost, it’s crucial to do extensive research on any website you find using the tips we mentioned above. Furthermore, you should buy views in moderation over a longer time so that YouTube doesn’t pick up on your activity as suspicious. Growing your presence this way will take slightly longer, but will help you make sure that YouTube doesn’t suspend your account.

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?