Après sélectionnée
Comment passer en direct sur Facebook

Points clés à retenir Pour démarrer une diffusion en direct sur Facebook à partir de votre téléphone : accédez à l'application > « En direct » > remplissez les informations > « Démarrer la vidéo en direct ». Pour démarrer une diffusion en direct sur Facebook depuis votre ordinateur : cliquez sur trois points sur votre fil d'actualité > « Vidéo en direct » > remplissez les informations > « Passer en direct ». Introduction La diffusion en direct a transformé la façon dont nous […]

Lire la suite
Comment passer en direct sur Facebook
Points clés à retenir Pour démarrer une diffusion en direct sur Facebook à partir de votre téléphone : accédez à l'application > « En direct » > remplissez les informations > « Démarrer la vidéo en direct ». Pour démarrer une diffusion en direct sur Facebook depuis votre ordinateur : cliquez sur trois points sur votre fil d'actualité > « Vidéo en direct » > remplissez les informations > « Passer en direct ». Introduction La diffusion en direct a transformé la façon dont nous […]
À qui appartient Facebook ?
Points clés à retenir Introduction Il est indéniable que Facebook a pris d'assaut le monde, s'étendant aux quatre coins du globe. Presque tout le monde a entendu parler de Facebook. Environ 75% d’internautes actifs dans le monde se connectent à Facebook chaque mois. C’est vrai, près de 3 personnes en ligne sur 4 utilisent activement Facebook. […]
Comment changer le nom de votre page Facebook
Points clés à retenir Introduction Qu'est-ce qui semble le mieux : thefacebook.com ou facebook.com ? Qu'en est-il des super sous-marins ou du métro de Pete ? La boisson de Brad ou le Pepsi-Cola ? Blue Ribbon Sports ou Nike? Vous avez eu l'idée. Parfois, à mesure que notre marque change, notre nom évolue également. Et à mesure que votre entreprise évolue, il est important de maintenir le nom de votre page Facebook à jour pour qu'il corresponde à votre nouvelle image de marque.
Comment supprimer une page d'entreprise Facebook
Points clés à retenir Pour supprimer une page Facebook Business : accédez à cette page > paramètres > supprimer la page > modifier > supprimer la page > attendre 14 jours. Pour désactiver (et non supprimer) votre page : accédez à page > paramètres > "Visibilité de la page" > "Page non publiée". Pour dissocier votre page professionnelle et votre compte personnel : rendez-vous sur la page > […]
Comment créer un événement sur Facebook
Points clés à retenir Pour créer un événement sur un profil personnel : regardez le menu de gauche > « Événements » > « Créer un événement » > remplissez les détails > cliquez sur « Créer un événement ». Pour créer un événement sur une page FB : allez sur la page > trois points > « Créer un événement » > remplissez les détails > cliquez sur « Créer un événement ». Pour créer un […]
Comment vendre sur Facebook Marketplace
Points clés à retenir Accédez au marché en accédant à votre flux > cliquez sur « Marché » dans le menu de gauche. Créez une annonce : accédez à Marketplace > "Créer une nouvelle annonce" > "Article à vendre" > Ajouter des photos et des détails > Publier. Modifier une annonce : accédez à Marketplace > « Vendre » > « Vos annonces » > recherchez l'annonce souhaitée […]
Comment identifier quelqu'un sur Facebook
Introduction Facebook existe depuis ce qui semble être une éternité. Mais si vous êtes nouveau sur la plateforme, vous risquez de manquer certaines fonctionnalités intéressantes, comme le marquage ! Le marquage sur Facebook est un moyen simple de se connecter avec des amis et des pages. Lorsque vous partagez une publication, faites un commentaire ou téléchargez une photo, le marquage permet […]
Comment trouver des brouillons sur Facebook (publication personnelle + pages Facebook)
Introduction Avez-vous déjà passé du temps à rédiger soigneusement la publication Facebook parfaite, pour ensuite fermer accidentellement l'application avant de la publier ? Votre message raconte une histoire, c'est drôle, c'est instructif, c'est révolutionnaire (d'accord, peut-être pas) – mais perdre ce brouillon peut être incroyablement frustrant. Nous le savons par expérience. Heureusement, Facebook offre un moyen de [...]
Comment supprimer un groupe Facebook
Introduction Vous êtes coincé avec un vieux groupe Facebook qui ne sert plus à rien ? Vous avez l’impression qu’il est temps de prendre un nouveau départ ? Dire au revoir à une communauté en ligne autrefois bien-aimée peut être difficile, mais c'est parfois nécessaire (et soyons réalistes, légèrement satisfaisant aussi). Quelle que soit la raison, se débarrasser du groupe Facebook que vous avez créé pourrait être exactement [...]
Comment trouver des personnes bloquées sur Facebook
Introduction « Est-ce que je l'ai réellement bloqué ou ignore-t-il simplement mes messages ? Avez-vous déjà bloqué quelqu'un sur Facebook, pour ensuite oublier qui vous avez bloqué et pourquoi ? Ou peut-être que vous les avez bloqués accidentellement et sans le vouloir. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Quoi qu'il en soit, retrouver ceux que vous avez bloqués sur Facebook est […]
Comment envoyer une demande d'ami sur Facebook
Points clés Pour ajouter un ami sur Facebook : recherchez-le > accédez à son profil > puis cliquez sur le bouton « Ajouter un ami ». Vous avez la possibilité de retirer toute demande d'ami que vous avez faite en sélectionnant « Annuler » sur leur profil. Si vous ne trouvez pas le bouton « Ajouter un ami » sur leur profil, c'est peut-être parce que vous avez […]

Développez votre Instagram avec Buzzoid

Apprendre encore plus

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Featured Post
How to Go Live on Facebook

Key Takeaways To start a Facebook Livestream from your phone: go to app > ‘Live’ > fill out info > ‘Start Live Video’. To start a Facebook Livestream from your computer: click three dots on your News Feed > ‘Live Video’ > fill out info > ‘Go Live’. Introduction Live streaming has transformed how we […]

Read more
How to Go Live on Facebook
Key Takeaways To start a Facebook Livestream from your phone: go to app > ‘Live’ > fill out info > ‘Start Live Video’. To start a Facebook Livestream from your computer: click three dots on your News Feed > ‘Live Video’ > fill out info > ‘Go Live’. Introduction Live streaming has transformed how we […]
Who Owns Facebook?
Key Takeaways Introduction There’s no denying it – Facebook has taken the world by storm, stretching to every corner of the globe. Nearly everyone has heard of Facebook. About 75% of active internet users worldwide log into Facebook every single month. That’s right, nearly 3 out of every 4 people online are actively using Facebook. […]
How to Change Your Facebook Page Name
Key Takeaways Introduction Which sounds better: thefacebook.com or facebook.com? What about Pete’s Super Submarines or Subway? Brad’s Drink or Pepsi-Cola? Blue Ribbon Sports or Nike? You get the idea. Sometimes, as our brand changes, so does our name. And as your business evolves, keeping your Facebook page name updated to match your new branding is […]
How to Delete Facebook Business Page
Key Takeaways To delete a Facebook Business page: go to that page > settings > remove page > edit > delete page > wait 14 days. To deactivate (not delete) your page: go to page > settings > ‘Page Visibility’ > ‘Page unpublished.‘ To unlink your business page and personal account: go to page > […]
How to Create an Event on Facebook
Key Takeaways To create an event on a personal profile: look at left menu > ‘Events’ > ‘Create Event’ > fill out details > click ‘Create Event’. To create an event on a FB page: go to page > three dots > ‘Create Event’ > fill out details > click ‘Create Event’. To create an […]
How to Sell on Facebook Marketplace
Key Takeaways Access the marketplace by going to your Feed > click ‘Marketplace’ on the left menu. Make a listing: go to Marketplace > ‘Create new listing’ > ‘Item for sale’ > Add photos & details > Publish. Edit a listing: go to Marketplace > ‘Selling’ > ‘Your listings’ > find the listing you want […]
How To Tag Someone On Facebook
Introduction Facebook has been around for what feels like forever. But if you’re new to the platform, you might be missing out on some great features – like tagging! Tagging on Facebook is a simple way to connect with friends and pages. When sharing a post, making a comment, or uploading a photo, tagging allows […]
How To Find Drafts On Facebook (Personal Post + Facebook Pages)
Introduction Have you ever spent time carefully writing out the perfect Facebook post, only to accidentally close the app before publishing it? Your post tells a story, it’s funny, it’s informative, it’s revolutionary (okay, maybe not) – but losing that draft can be incredibly frustrating. We know from experience. Fortunately, Facebook provides a way to […]
How to Delete a Facebook Group
Introduction Stuck with an old Facebook group that serves no purpose anymore? Feeling like it’s time for a fresh start? Saying goodbye to a once-beloved online community can be tough, but sometimes it’s necessary (and let’s be real, slightly satisfying too). Whatever the reason, getting rid of that Facebook group you created might be exactly […]
How To Find Blocked People On Facebook
Introduction “Did I actually block him, or is he just ignoring my messages?” Have you ever blocked someone on Facebook, only to forget who you blocked and why? Or maybe you accidentally blocked them and didn’t mean to. It happens to the best of us. Whatever the case, finding those you’ve blocked on Facebook is […]
How To Send A Friend Request On Facebook
Key Points To add a friend on Facebook: find them > go to their profile > then click the ‘Add Friend’ button. You have the option to retract any friend requests you’ve made by selecting ‘Cancel’ on their profile. If you can’t find the ‘Add Friend’ button on their profile, it could be because you’ve […]

Grow your Instagram with Buzzoid

Learn more

Want to grow your Instagram faster?