Page d’accuei / Blog / Conseils Instagram / Créer une bobine Instagram en 3 étapes simples

Créer une bobine Instagram en 3 étapes simples

Publié le 11 août 2023

Si vous avez passé du temps sur Instagram, vous avez sûrement vu les vidéos amusantes et courtes qui semblent envahir la plate-forme. Ils s'appellent Reels, Instagram's réponse à TikTok popularité croissante. Et comme l'une des fonctionnalités promues, les bobines reçoivent beaucoup de traction, ce qui signifie que le moment idéal pour les essayer est maintenant.

Mais si vous n'avez jamais publié de bobine auparavant, l'ensemble du processus peut être déroutant, surtout compte tenu de la gamme d'options disponibles. Ne vous inquiétez pas, cependant, notre guide sur la création de bobines Instagram vous aidera à maîtriser cette fonctionnalité en un rien de temps.

Comment créer et publier une bobine Instagram

Étape 1. Tirez sur votre bobine Instagram

Avant de pouvoir publier votre premier Instagram Reel, vous devez le filmer et le modifier. Heureusement, c'est assez facile à faire avec les fonctionnalités intégrées à l'application proposées par Instagram.

Pour commencer, ouvrez l'application Instagram sur votre téléphone et accédez à l'écran Reels. Il existe quatre façons de procéder à partir de votre flux :

  1. Robinet l'icône de la vidéo situé dans la barre latérale inférieure pour ouvrir le Onglet Bobines, vous permettant de visualiser un flux infini de bobines recommandées. Ensuite, sélectionnez l'icône de l'appareil photo dans le coin supérieur droit, et un nouvel écran s'ouvrira, vous permettant de filmer votre propre bobine.
  2. Balayez vers la droite sur votre flux pour accéder au menu de la caméra et appuyez sur le Bobine option dans la barre latérale inférieure.
  3. Robinet l'icône + en bas de votre flux qui vous permet de créer une nouvelle publication. Dans la barre latérale inférieure du nouveau menu, sélectionnez Bobine.
  4. Sélectionnez le Ton histoire option dans le coin supérieur gauche du flux et appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour accéder au nouveau menu. Encore une fois, choisissez le Bobine option dans la barre latérale inférieure.

Maintenant que vous avez accédé à l'écran Reels, vous pouvez facilement filmer votre vidéo en appuyant sur le cercle blanc dans la barre latérale inférieure. Lorsque vous cliquez dessus, une minuterie apparaît autour du cercle, indiquant combien de temps vous pouvez tirer. Appuyez à nouveau sur le cercle pour arrêter la prise de vue à tout moment, puis appuyez à nouveau dessus pour filmer un nouveau clip. Vous pouvez continuer ainsi jusqu'à la fin du délai de 90 secondes.

Vous pouvez également appuyer sur l'icône + dans le coin inférieur gauche de l'écran Reels pour sélectionner les clips de votre pellicule que vous avez préalablement filmés. Ensuite, choisissez simplement Suivant pour passer à l'écran d'édition.

Étape 2 : préparez-vous à modifier la bobine

Les bobines sont livrées avec un éditeur intégré pour rendre votre vidéo attrayante, divertissante et très soignée. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours utiliser une application tierce pour vos besoins d'édition, mais ce n'est pas nécessaire. Après tout, Instagram met divers outils à votre disposition pour faire un super Reel.

Voici quelques-unes des options d'édition que vous pouvez appliquer avant de filmer votre Reel :

  • Audio (l'icône de note) - recherchez dans la bibliothèque musicale la chanson parfaite à ajouter à votre Reel. Une fois que vous l'avez, choisissez la partie que vous voulez jouer et appuyez sur Fait.
  • Effets (l'icône scintillante) - choisissez parmi des centaines d'effets pour faire ressortir votre Reel. Vous pouvez également les prévisualiser et marquer vos favoris.
  • Durée (l'icône de la minuterie) - sélectionnez la durée de votre Reel. Actuellement, vous pouvez créer des vidéos de 15, 30, 60 et 90 secondes.
  • Vitesse (l'icône du chiffre) - choisissez si vous souhaitez que votre bobine soit accélérée, au ralenti ou normale.
  • Disposition vidéo (l'icône carré divisé) - faites preuve de créativité lorsque vous filmez plusieurs clips en les disposant les uns à côté des autres sur l'écran.
  • Minuteur (l'icône de l'horloge) - ajoutez un compte à rebours avant de commencer à filmer, ce qui vous permet de vous préparer et de vous mettre en position lors du tournage en mains libres.

Même une fois que vous avez terminé la prise de vue, quelques options sont disponibles pour améliorer encore vos bobines. Après avoir accédé à l'écran d'édition, vous pouvez :

  • Ajouter du texte (l'icône Aa)
  • Inclure des autocollants (l'icône de l'autocollant souriant)
  • Dessiner (l'icône du griffonnage)
  • Modifier et réorganiser les clips (le Modifier les extraits option dans le coin inférieur droit)

Lorsque vous avez terminé l'édition, prévisualisez le résultat final et appuyez sur Suivant.

Étape 3 : Publiez la bobine pour que tout le monde puisse la voir

Bien que la plupart du travail soit fait une fois que vous avez filmé et modifié votre Reel, il y a encore quelques points à considérer avant de le publier. Dans le Nouvelle bobine menu qui s'ouvre une fois que vous avez terminé l'édition, vous verrez plusieurs options auxquelles vous devez prêter attention.

Tout d'abord, vous devriez sélectionner une image de couverture en appuyant sur le Modifier la couverture option. Cela vous amènera à une nouvelle page où vous pourrez choisir une image de votre chronologie Reel dans la barre latérale inférieure ou en ajouter une nouvelle à partir de votre appareil. Comme la couverture sera la première chose que vos téléspectateurs verront avant d'ouvrir la bobine, nous vous suggérons de choisir avec soin. Lorsque vous avez fait votre sélection, touchez Fait.

Directement sous le Modifier la couverture option, vous trouverez de l'espace pour écris ta légende qui s'affichera en bas de votre Reel. Tapez une brève description ici et incluez les hashtags appropriés pour élargir votre portée.

Vous pouvez également choisir de partager votre Reel to Feed, de taguer n'importe qui, d'ajouter un emplacement ou d'inclure des produits. Si vous touchez Réglages avancés, vous pouvez masquer le compte similaire, afficher les sous-titres générés automatiquement et même autoriser les autres à utiliser votre audio et votre timing comme modèle pour leurs propres bobines.

Enfin, touchez Suivant pour confirmer vos paramètres, puis Partager pour publier votre Reel. Alternativement, vous pouvez sélectionner Enregistrer le brouillon si vous n'êtes pas encore prêt à le publier et que vous souhaitez continuer à le modifier à un autre moment.

Soyez créatif avec les bobines Instagram

Les bobines Instagram sont une façon amusante et créative de vous exprimer et de vous connecter à vos abonnés, et elles ne sont pas trop difficiles à créer non plus. De plus, ils sont actuellement fortement promus sur Instagram et recevoir un engagement plus élevé que d'autres types de contenu. Donc, si vous cherchez à développer votre audience, les Reels sont la solution !

Mais comme pour la plupart des contenus de médias sociaux, cela peut prendre un certain temps pour trouver une formule réussie. Pourtant, vous ne devriez pas abandonner. Tant que vos Reels sont originaux, innovants et cohérents, ils trouveront forcément un écho auprès du bon public !

Renforcez vos prouesses sur Instagram avec Buzzoid. Acheter Followers Instagram, j'aime et vues.

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / Instagram Tips / Make an Instagram Reel in 3 Simple Steps

Make an Instagram Reel in 3 Simple Steps

Published August 11, 2023

If you’ve spent any time on Instagram, you’ve surely seen the fun, short-form videos that seem to be taking over the platform. They are called Reels, Instagram’s answer to TikTok’s growing popularity. And as one of the promoted features, Reels receive plenty of traction, meaning that the perfect time to try them out is now.

But if you’ve never posted a Reel before, the whole process may be confusing, especially given the range of available options. Don’t worry, though — our guide on making Instagram Reels will help you master this feature in no time.

How to Make and Post an Instagram Reel

Step 1. Shoot Your Instagram Reel

Before you can post your first Instagram Reel, you need to shoot and edit it. Luckily, that’s quite easy to do with the in-app features Instagram offers.

To start, open the Instagram app on your phone and access the Reels screen. There are four ways to do that from your feed:

  1. Tap the video icon located in the bottom sidebar to open the Reels tab, allowing you to view an endless stream of recommended Reels. Then, select the camera icon in the upper right corner, and a new screen will open, allowing you to shoot your own Reel.
  2. Swipe right on your feed to access the camera menu and tap on the Reel option in the bottom sidebar.
  3. Tap the + icon at the bottom of your feed that allows you to make a new post. In the bottom sidebar of the new menu, select Reel.
  4. Select the Your Story option in the upper left corner of the feed and tap on the camera icon to access the new menu. Once again, choose the Reel option in the bottom sidebar.

Now that you’ve accessed the Reels screen, you can easily shoot your video by tapping the white circle in the bottom sidebar. When you click it, a timer will appear around the circle, showing how much longer you can shoot. Press the circle again to stop shooting at any point, then tap it once more to film a new clip. You can keep doing this until the 90-second time limit runs out.

Alternatively, you can tap the + icon in the bottom left-hand corner of the Reels screen to select clips from your camera roll that you’ve shot beforehand. Then, simply choose Next to proceed to the editing screen.

Step 2: Get Ready to Edit the Reel

Reels come with a built-in editor to make your video engaging, entertaining, and highly polished. If you want, you can still use a third-party app for your editing needs, but it’s not necessary. After all, Instagram puts various tools at your disposal to make a great Reel.

Here are some of the editing options you can apply before shooting your Reel:

  • Audio (the note icon) — search the music library for the perfect song to add to your Reel. Once you have it, choose the part you want to play and tap Done.
  • Effects (the sparkle icon) — choose among hundreds of effects to make your Reel stand out. You can also preview them and bookmark your favorites.
  • Length (the timer icon) — select how long you want your Reel to be. Currently, you can make 15, 30, 60, and 90-second videos.
  • Speed (the number icon) — choose whether you’d like your Reel to be sped up, in slow-motion, or normal.
  • Video layout (the divided square icon) — get creative when shooting multiple clips by arranging them one next to the other on the screen.
  • Timer (the clock icon) — add a countdown before you start shooting, allowing you to prepare and get in position when filming hands-free.

Even once you’re done shooting, a few options are available to further enhance your Reels. After going into the editing screen, you can:

  • Add text (the Aa icon)
  • Include stickers (the smiling sticker icon)
  • Draw (the doodle icon)
  • Edit and reorder clips(the Edit clips option in the bottom right corner)

When you finish editing, preview the final result and press Next.

Step 3: Post the Reel for Everyone to See

Though most of the job is done once you shoot and edit your Reel, there are still a few things to consider before posting it. In the New Reel menu that opens after you finish editing, you’ll see several options you should pay attention to.

First of all, you should select a cover picture by tapping the Edit cover option. That will take you to a new page where you can choose an image from your Reel timeline in the bottom sidebar or add a new one from your device. As the cover will be the first thing your viewers see before opening the Reel, we suggest you choose carefully. When you’ve made your selection, tap Done.

Directly under the Edit cover option, you’ll find space to write your caption that will be displayed at the bottom of your Reel. Type a brief description here and include appropriate hashtags to widen your reach.

You can also choose whether to share your Reel to Feed, tag anyone, add a location, or include products. If you tap Advanced settings, you can hide the like account, show auto-generated captions, and even allow others to use your audio and timing as a template for their own Reels.

Finally, tap Next to confirm your settings and then Share to publish your Reel. Alternatively, you can select Save Draft if you’re not ready to post it yet and want to keep editing at another time.

Get Creative With Instagram Reels

Instagram Reels are a fun, creative way to express yourself and connect to your followers, and they aren’t too difficult to make either. What’s more, they are currently heavily promoted on Instagram and receive higher engagement than other types of content. So, if you’re looking to grow your audience, Reels are the way to go!

But as with most social media content, it might take a while to hit upon a successful formula. Still, you shouldn’t give up. As long as your Reels are original, innovative, and consistent, they’re bound to resonate with the right audience!

Bolster your Instagram prowess with Buzzoid. Buy Instagram followers, likes and views.

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?