Page d’accuei / Blog / Astuces TikTok / Les TikToks les plus appréciés, consultés et partagés de tous les temps

Les TikToks les plus appréciés, consultés et partagés de tous les temps

Publié le 11 août 2023

Ces dernières années, TikTok est devenu particulièrement populaire auprès des jeunes de la génération Y et de la génération Z. En fait, cette plate-forme visuelle est actuellement la deuxième application la plus téléchargée aux États-Unis. Dans cet esprit, vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les vidéos les plus appréciées et les plus regardées ? De plus, quels créateurs ont le plus de partages ? Si oui, vous êtes sur le point de le savoir !

Mais, avant d'arriver à la liste, il est important de noter qu'il y a une différence entre avoir le plus de likes, de vues et de partages. Par exemple, ce n'est pas parce qu'une vidéo a le plus de vues qu'elle aura également le plus de partages ou de likes. De plus, les vues peuvent être accidentelles (quelqu'un pourrait laisser une vidéo tourner en boucle par accident). Les likes et les partages, en revanche, sont intentionnels (vous devez appuyer sur les boutons like ou share).

Alors, sans plus tarder, voici les trois meilleures vidéos de chaque catégorie.

Top 3 des TikToks les plus appréciés

#1. Vidéo de synchronisation labiale de Bella Poarch

Né aux Philippines, Bella Poarch est une chanteuse américaine et une personnalité des médias sociaux célèbre pour ses vidéos de synchronisation labiale. À savoir, sa vidéo la plus appréciée a atteint un incroyable 56,9 millions de likes. La vidéo présente sa synchronisation labiale de la chanson autrefois virale "M to the B" de Millie B.

Cependant, ce qui distingue Bella Poarch des autres TikTokers de synchronisation labiale, ce sont ses expressions faciales et ses mouvements de tête tout au long de la vidéo.

#2. Vidéo de danse de Jamie Big Sorrel Horse

La deuxième vidéo la plus appréciée a été créée par Jamie Big Cheval d'oseille et a atteint 51,3 millions de likes jusqu'à présent. Fondamentalement, ce TikToker amérindien s'est enregistré en synchronisation labiale et en dansant sur "Say it Right" de Nelly Furtado.

Bien que cette vidéo soit assez aléatoire, il semble que les gens adorent voir Jamie danser devant un miroir tout en portant un t-shirt Power Rangers.

#3. Dessin de Franek Bielak

Enfin, avec 50 millions de j'aime, Franek Bielak arrive en troisième position. Cet artiste polonais a réalisé un dessin de bouches réalistes avec des lèvres magnifiquement colorées mordant différents types de fruits. La pièce entière a pris 23 heures à l'artiste pour dessiner.

Top 3 des TikToks les plus consultés

#1. Chez Amaury Guichon Girafe en chocolat

Mettant en valeur son savoir-faire culinaire, Amaury Guichon amassé 308,9 millions de vues sur sa vidéo de girafe en chocolat. Le créateur français a filmé tout le processus de fusion du chocolat, de fusion et de création d'une girafe réaliste de 8,3 pieds. Plus important encore, la sculpture a été réalisée à partir de chocolat 100%, ce qui est assez étonnant si vous nous demandez ! 

#2. Chipmunks de la vidéo de TikTok de Squishy le Chipmunk

Essentiellement, ce TikTok de Squishy montre le retour d'hibernation d'un tamia affamé. Bien que Chipmunks de TikTok a fait une simple vidéo mettant en vedette Squishy mâchant des cacahuètes, les téléspectateurs ont été submergés par la gentillesse du mammifère, c'est pourquoi ce TikTok a généré 294,6 millions de vues.

#3. Veronica, Betty et Cheryl font le Jiggle Jiggle Danse

Pour être juste, il n'est pas surprenant que la principale distribution féminine de Riverdale ait figuré sur notre liste des trois TikToks les plus consultés. Le talentueux trio—Camila Mendes, Lily Reinhart et Madelaine Petsch ont réalisé une vidéo dans laquelle elles ont dansé sans enthousiasme sur la chanson virale "Jiggle Jiggle", et les téléspectateurs semblent aimer la regarder en boucle !

Top 3 des TikToks les plus partagés

#1. Charli D'Amelio

Cette star de TikTok de 18 ans a plus de 410,1 millions d'actions sur sa chaîne. À savoir, Charli D'AmelioLa vidéo la plus partagée de la montre en train de relever le défi Ahi. Jusqu'à présent, il a recueilli un nombre incroyable de 127,8 millions de vues.

#2. Arnaldo Mangini

Avec 260,6 millions d'actions sur sa chaîne, Armand Mangini arrive en deuxième position. Ce TikToker de 49 ans a fait les choses en grand, grâce à ses similitudes avec Mr. Bean et ses vidéos enfantines. Il compte actuellement plus de 28 millions de followers et plus de 130 millions de likes sur ses vidéos.

#3. Addison Rae

Dernièrement, Addison Rae a 96,4 millions d'actions, 42,7 milliards de vues et 5,8 milliards de likes sur sa chaîne. À 22 ans, elle est déjà une actrice, danseuse et chanteuse établie. Ses TikToks les plus populaires la présentent dansant sur des chansons virales.

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / TikTok Tips / The Most Liked, Viewed, and Shared TikToks of All Time

The Most Liked, Viewed, and Shared TikToks of All Time

Published August 11, 2023

In recent years, TikTok has become especially popular with younger Millennials and Gen Zs. In fact, this visual platform is currently the second most downloaded app in the U.S. With that in mind, have you ever wondered what the most liked and viewed videos are? What’s more, which creators have the most shares? If so, you’re about to find out!

But, before we get to the list, it’s important to note that there is a difference between having the most likes, views, and shares. For example, just because a video has the most views doesn’t mean it will also have the most shares or likes. Furthermore, views can be accidental (someone might let a video run on a loop by accident). Likes and shares, on the other hand, are intentional (you need to press the like or share buttons).

So, without further ado, here are the top three videos from each category.

Top 3 Most Liked TikToks

#1. Bella Poarch’s Lip-Syncing Video

Born in the Philippines, Bella Poarch is an American singer and social media personality who is famous for her lip-syncing videos. Namely, her most-liked video reached an incredible 56.9 million likes. The video features her lip-syncing the once-viral“M to the B” song by Millie B.

However, what sets Bella Poarch apart from other lip-syncing TikTokers are her facial expressions and head-bobbing movements throughout the video.

#2. Jamie Big Sorrel Horse’s Dancing Video

The second most-liked video was created by Jamie Big Sorrel Horse and hasreached 51.3 million likes so far. Basically, this native American TikToker recorded himself lip-syncing and dancing to “Say it Right” by Nelly Furtado.

While this video is quite random, it seems that people love seeing Jamie dancing in front of a mirror while wearing a Power Rangers T-shirt.

#3. Franek Bielak’s Drawing

Finally, with 50 million likes, Franek Bielak comes in third place. This Polish artist made a drawing of realistic-looking mouths with beautifully colored lips biting different types of fruit. The entire piece took the artist 23 hours to draw.

Top 3 Most Viewed TikToks

#1. Amaury Guichon’s Chocolate Giraffe

Showcasing his culinary expertise, Amaury Guichon amassed 308.9 million views on his chocolate giraffe video. The French creator filmed the entire process of melting the chocolate, fusing it together, and creating a realistic-looking 8.3-foot giraffe. More importantly, the sculpture was made from 100% chocolate which is quite astounding if you ask us! 

#2. Chipmunks of TikTok’s Video of Squishy the Chipmunk

Essentially, this TikTok of Squishy shows a hungry chipmunk’s return from hibernation. Although Chipmunks of TikTok made a simple video featuring Squishy chewing on some peanuts, viewers were overwhelmed by the mammal’s cuteness which is why this TikTok generated 294.6 million views.

#3. Veronica, Betty, and Cheryl do the Jiggle Jiggle Dance

To be fair, it comes as no surprise that the leading female cast of Riverdale made it to our list of the top three most viewed TikToks. The talented trio—Camila Mendes, Lily Reinhart, and Madelaine Petsch made a video in which they unenthusiastically danced to the viral song “Jiggle Jiggle”, and the viewers seem to love watching it on repeat!

Top 3 Most Shared TikToks

#1. Charli D’Amelio

This 18-year-old TikTok star has over 410.1 million shares on her channel. Namely, Charli D’Amelio’s most shared video features her doing the Ahi challenge. So far, it has garnered an incredible 127.8 million views.

#2. Arnaldo Mangini

With 260.6 million shares on his channel, Armando Mangini comes in second place. This 49-year-old TikToker made it big, thanks to his similarities with Mr. Bean and his childish videos. He currently has over 28 million followers and more than 130 million likes on his videos.

#3. Addison Rae

Lastly, Addison Rae has 96.4 million shares, 42.7 billion views, and 5.8 billion likes on her channel. At 22 years old, she is already an established actress, dancer, and singer. Her most popular TikToks feature her dancing to viral songs.

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?