Page d’accuei / Blog / Conseils YouTube / Le tour d'horizon ultime : qui a le plus d'abonnés YouTube en 2023 ?

Le tour d'horizon ultime : qui a le plus d'abonnés YouTube en 2023 ?

Publié le 10 août 2023

Avec un peu plus 2,5 milliards d'utilisateurs, YouTube est l'une des plateformes de médias sociaux les plus performantes au monde. Cependant, malgré le nombre étonnant de comptes actifs, réussir sur la plateforme est souvent assez difficile.

Si vous vous demandez quel type de contenu fonctionne le mieux sur YouTube, lisez la suite. Nous vous proposerons un tour d'horizon des 20 chaînes les plus abonnées sur la plateforme.

Les chaînes YouTube avec le plus grand nombre d'abonnés

Nous avons établi la liste par ordre croissant, alors restez à l'écoute jusqu'à la fin pour voir les chaînes les plus performantes. En plus des chiffres d'abonnés, nous vous donnerons également un bref aperçu du contenu créé par ces chaînes.

Allons-y !

20. Pinkfong

Si vous êtes un utilisateur passionné de YouTube, vous connaissez sûrement le viral bébé requin chanson. C'est actuellement le vidéo la plus regardée dans l'histoire de la plateforme (12 milliards de vues). La vidéo a été mise en ligne il y a près de sept ans par Pinkfong, une célèbre société sud-coréenne de chansons pour enfants.

Avec plus de 66,1 millions d'abonnés, Pinkfong est la 20ème chaîne la plus populaire de la plateforme. Outre les chansons pour enfants, la société télécharge également des vidéos éducatives pour les enfants, différents tutoriels et des chorégraphies étape par étape.

19. Zee TV

Avec environ 200 000 abonnés de plus que Pinkfong, Zee TV prend la 19ème place sur notre liste. C'est le compte officiel de la chaîne de télévision généraliste hindi ZEE TV. Comme la plupart des diffuseurs, il télécharge des bandes-annonces, des teasers, des extraits d'épisodes et des interviews des acteurs et de l'équipe pour toutes ses émissions.

18. Canal KondZilla

KondZilla est un célèbre scénariste et réalisateur brésilien, ainsi que le propriétaire de KondZilla Records, une société de production de vidéoclips. La chaîne et la société de production vidéo abritent certains des plus grands funk ostentation vedettes, y compris MC Guime, DJ Marlboro, et M. Catra, pour n'en nommer que quelques-uns.

Pour le moment, cette chaîne compte un peu plus de 66,4 millions d'abonnés et plus de 37 360 297 504 vues.

17. Étiquettes Hybe

Au numéro #17 arrive Hybe Labels, la chaîne officielle du géant sud-coréen de la musique HYBE. Avec l'essor soudain de la K-pop ces dernières années, cette chaîne a recueilli plus de 69,9 millions d'abonnés.

Hybe Labels publie des vidéoclips et des images des coulisses de tous ses actes, y compris BTS, qui est sans doute le plus grand groupe de K-pop au monde.

16. Justin Bieber

Salué comme le prince de la pop, Justin Bieber est l'un des artistes masculins les plus populaires au monde. Sa chaîne YouTube - qui abrite des dizaines de clips vidéo, d'interviews et de clips en coulisses - a plus de 71,2 millions d'abonnés.

15. Bangtan TV

Nous avons déjà mentionné BTS dans notre section HYBE, et les revoilà avec leur propre chaîne. Leur 74,2 millions d'abonnés ont accès à des centaines de vidéos musicales, de performances en direct, ainsi qu'au contenu en direct de chaque membre du groupe. 

14. Sony SA

Sony SAB est un autre diffuseur indien célèbre pour les comédies hindi, les drames, le contenu de télé-réalité et bien plus encore. Le canal a plus 79,1 millions d'abonnés, et c'est l'un des comptes à la croissance la plus rapide sur la plate-forme.

13. Artisanat de 5 minutes

Comme son nom l'indique, 5-Minute Crafts est spécialisé dans le contenu de bricolage et les tutoriels rapides et faciles. Des astuces de nettoyage de salle de bain aux idées mignonnes pour fabriquer des bijoux personnalisés, la chaîne propose ses 79,5 millions d'abonnés accès à des centaines de clips astucieux pour tous les âges.

12. Mines d'or

Goldmines est la chaîne officielle de la société de cinéma indienne Goldmines Telefilms. Outre les bandes-annonces, les teasers et les interviews des acteurs et de l'équipe, cette chaîne donne même son 84 millions d'abonnés une chance de voir des longs métrages. Toutes les vidéos de la chaîne ont été visionnées au total 22 milliards de fois.

11. Rose noire

Blackpink est le groupe de filles le plus populaire de la planète et l'un des artistes les plus titrés de l'histoire de la K-pop. Leur chaîne musicale officielle a 85,8 millions d'abonnés, et il est rempli de vidéoclips, de chorégraphies, d'interviews et de questions-réponses avec chaque membre du quatuor.

10. Zee Music Company

Avec ce compte, nous atteignons enfin le top 10 de notre liste !

La 10e place revient à une autre chaîne musicale : la Zee Music Company, qui fait partie de Zee Entertainment Enterprises, la plus grande société de divertissement en Inde.

Ce compte propose environ 220 000 heures de contenu vidéo, dont la plupart sont des clips vidéo et des bandes sonores pour de nombreuses émissions de télévision et films. À l'heure actuelle, la chaîne a 93,9 millions d'abonnés.

9. WWE

World Wrestling Entertainment - en abrégé WWE - est la chaîne sportive la plus populaire sur YouTube, avec plus de 94,2 millions d'abonnés. Si vous aimez la lutte, cette chaîne vous donne accès à des récapitulatifs de matchs et à des combats complets, ainsi qu'à des interviews et des matchs emblématiques de ses archives.

8. Vlad et Niki

Le contenu pour enfants est assez répandu sur YouTube, mais peu d'entre eux sont réellement conçus pour les enfants par enfants. Cette chaîne est l'une des exceptions, car elle présente des vidéos réalisées par Vladislav et Nikita Vashketov, qui ont respectivement 9 et 7 ans.

Leurs jeux, jeux de rôle et aventures en ont fait des stars instantanées sur la plateforme, et leur chaîne a 95,8 millions d'abonnés.

7. Comme Nastia

Pendant que les garçons profitent des aventures de Vlad et Niki, les filles peuvent s'amuser en regardant les clips divertissants d'Anastasia Radzinskaya. Cette YouTubeuse talentueuse publie des vlogs amusants, des clips de chant et de danse et des vidéos de jeux de rôle pour elle 105 millions d'abonnés. A tout juste neuf ans, Nastya est la Russe qui compte le plus d'abonnés dans l'histoire de la plateforme.

6. Spectacle de Diana pour enfants

Eva Diana Kidisyuk, 8 ans, vient compléter le tiercé sensationnel des enfants sur YouTube, dont la chaîne ne compte que quelques milliers d'abonnés de plus que celle de Nastya (110 millions). Les vidéos de Diana sont généralement humoristiques, et elle publie principalement des vidéos de déballage et participe à des défis viraux.

5. PewDiePie

Et nous sommes parmi les cinq premiers !

La 5ème chaîne la plus populaire sur YouTube appartient à Felix Kjellberg, une star suédoise de YouTube célèbre pour son contenu comique et de jeu. En plus de cela, il publie également des vlogs sur sa vie personnelle et des vidéos de collaboration avec d'autres stars de YouTube.

La chaîne de PewDiePie a 111 millions d'abonnés. En plus d'avoir une portée aussi énorme, le YouTuber est également l'un des plus gros revenus de la plate-forme, avec une valeur nette de plus de $40 millions.

4. MrBête

Jimmy Donaldson, mieux connu sous le nom de MrBeast, publie des expériences de cascades coûteuses, des tutoriels d'astuces, des cadeaux et des critiques de marques. Sa chaîne a plus 140 millions d'abonnés, et son nombre croît de façon exponentielle chaque année. De plus, selon Forbes, MrBeast est le YouTuber le mieux payé au monde, gagnant environ $54 millions par an.

3. Sony Entertainment Television Inde

Nous approchons de la fin de la liste, et à #3 se trouve SET India. Ce profil appartenant à Sony est géré par une chaîne de télévision indienne du même nom. Des extraits d'épisodes et des teasers aux interviews et épisodes complets, cette chaîne propose ses 154 millions d'abonnés accès à l'intégralité du catalogue impressionnant et diversifié du diffuseur.

2. Cocomelon

Avez-vous déjà endormi votre enfant en diffusant une compilation de comptines sur YouTube ? Si c'est le cas, il y a de fortes chances que vous ayez joué quelque chose de Cocomelon, une chaîne appartenant à la société américaine Treasure Studio.

Cocomelon propose des comptines animées mettant en vedette un large éventail de personnages et couvrant différents sujets, des animaux à l'amitié. La chaîne compte plus de 157 millions d'abonnés.

1. Série T

Et enfin, nous sommes arrivés à la chaîne avec le plus d'abonnés sur YouTube - un énorme 239 millions. Il appartient à T-series, une maison de disques et une société de production cinématographique indienne.

La collection de milliers de vidéos de la chaîne comprend des extraits d'émissions de télévision et de films, des clips vidéo, des bandes-annonces, des teasers et des questions-réponses avec les acteurs et l'équipe.

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / YouTube Tips / The Ultimate Roundup: Who Has the Most YouTube Subscribers in 2023?

The Ultimate Roundup: Who Has the Most YouTube Subscribers in 2023?

Published August 10, 2023

With a little over 2.5 billion users, YouTube is one of the most successful social media platforms in the world. However, despite the astonishing number of active accounts, making it big on the platform is often quite challenging.

If you’re wondering what type of content performs the best on YouTube, read on. We’ll offer you a roundup of the 20 channels with the most subscribers on the platform.

The YouTube Channels With the Highest Subscribers Count

We have drawn up the list in ascending order, so stay tuned until the end to see the most successful channels. Along with the subscriber figures, we’ll also give you a short overview of the content these channels create.

Let’s get into it!

20. Pinkfong

If you’re an avid YouTube user, you surely know about the viral Baby Shark song. It’s currently the most-watched video in the history of the platform (12 billion views). The video was uploaded almost seven years ago by Pinkfong, a famous South Korean children’s songs company.

With over 66.1 million subscribers, Pinkfong is the 20th most popular channel on the platform. Besides children’s songs, the company also uploads educational videos for kids, different tutorials, and step-by-step choreographies.

19. Zee TV

With about 200k more subscribers than Pinkfong, Zee TV takes the 19th spot on our list. It is the official account for the Hindi general entertainment television channel ZEE TV. Like most broadcasters, it uploads trailers, teasers, episode snippets, and cast and crew interviews for all its shows.

18. Canal KondZilla

KondZilla is a famous Brazilian screenwriter and director, as well as the owner of KondZilla Records, a music video production company. The channel and the video production company are the home to some of the country’s biggest funk ostentação stars, including MC Guimê, DJ Marlboro, and Mr. Catra, to name a few.

At the moment, this channel has a little more than 66.4 million subscribers and over 37,360,297,504 views.

17. Hybe Labels

Coming in at number #17 is Hybe Labels, the official channel of the South Korean music giant HYBE. With the sudden surge of K-pop in recent years, this channel has garnered more than 69.9 million subscribers.

Hybe Labels posts music videos and behind-the-scenes footage for all its acts, including BTS, which is arguably the biggest K-pop group in the world.

16. Justin Bieber

Hailed as the Prince of Pop, Justin Bieber is one of the most popular male artists in the world. His YouTube channel — which is home to dozens of music videos, interviews, and behind-the-scenes clips — has over 71.2 million subscribers.

15. BangtanTV

We’ve already mentioned BTS in our HYBE section, and here they are again with their own channel. Their 74.2 million subscribers have access to hundreds of music videos, live performances, as well as live-stream content from each group member. 

14. Sony SAB

Sony SAB is another Indian broadcaster famous for Hindi comedies, dramas, reality TV content, and much more. The channel has over 79.1 million subscribers, and it is one of the fastest-growing accounts on the platform.

13. 5-Minute Crafts

As its name suggests, 5-Minute Crafts specializes in DIY content and quick and easy tutorials. From bathroom cleaning hacks to cute ideas for making custom jewelry, the channel offers its 79.5 million subscribers access to hundreds of crafty clips for all ages.

12. Goldmines

Goldmines is the official channel of the Indian movie company Goldmines Telefilms. Besides trailers, teasers, and cast & crew interviews, this channel even gives its 84 million subscribers a chance to watch full-length feature films. All of the videos on the channel have been watched a combined 22 billion times.

11. Blackpink

Blackpink is the most popular girl group on the planet and one of the most successful performers in K-pop history. Their official music channel has 85.8 million subscribers, and it’s filled with music videos, choreographies, interviews, and Q&As with every member of the quartet.

10. Zee Music Company

With this account, we, at last, reach the top ten of our list!

The 10th spot goes to yet another music channel: the Zee Music Company, which is part of Zee Entertainment Enterprises — the largest entertainment company in India.

This account offers about 220k hours of video content, most of which are music videos and soundtracks for many TV shows and movies. At present, the channel has 93.9 million subscribers.

9. WWE

World Wrestling Entertainment — abbreviated as WWE — is the most successful sports channel on YouTube, with over 94.2 million subs. If you’re into wrestling, this channel gives you access to match recaps and full fights, as well as interviews and iconic matches from its archive.

8. Vlad and Niki

Children’s content is quite prevalent on YouTube, but not a lot of it is actually made for kids by kids. This channel is one of the exceptions, as it features videos made by Vladislav and Nikita Vashketov, who are 9 and 7 years old, respectively.

Their games, role-plays, and adventures have made them instant stars on the platform, and their channel has 95.8 million subscribers.

7. Like Nastya

While boys enjoy Vlad and Niki’s adventures, girls can have fun watching Anastasia Radzinskaya’s entertaining clips. This talented YouTuber posts funny vlogs, singing and dancing clips, and role-play videos for her 105 million subscribers. At just nine years old, Nastya is the Russian with the most subscribers in the history of the platform.

6. Kids Diana Show

Completing the YouTube child sensation trifecta is 8-year-old Eva Diana Kidisyuk, whose channel has just a few thousand subscribers more than Nastya’s (110 million). Diana’s videos are usually humorous, and she mostly posts unboxing videos and participates in viral challenges.

5. PewDiePie

And we’re down to the top five!

The 5th most popular channel on YouTube belongs to Felix Kjellberg, a Swedish YouTube star famous for his comedy and gaming content. In addition to that, he also posts vlogs about his personal life and collaboration videos with other YouTube stars.

PewDiePie’s channel has 111 million subscribers. Besides having such a huge reach, the YouTuber is also one of the highest earners on the platform, with a net worth of over $40 million.

4. MrBeast

Jimmy Donaldson, better known as MrBeast, posts expensive stunt experiments, trick tutorials, giveaways, and brand reviews. His channel has over 140 million subs, and his numbers grow exponentially every year. Moreover, according to Forbes, MrBeast is the highest-paid YouTuber in the world, earning an estimated $54 million annually.

3. Sony Entertainment Television India

We’re nearing the end of the list, and at #3 is SET India. This Sony-owned profile is run by an Indian TV channel of the same name. From episode clips and teasers to interviews and full episodes, this channel offers its 154 million subscribers access to the entirety of the broadcaster’s impressive and diverse catalog.

2. Cocomelon

Have you ever put your child to sleep by playing a nursery rhyme compilation on YouTube? If so, chances are you played something by Cocomelon, a channel owned by US-based company Treasure Studio.

Cocomelon features animated nursery rhymes featuring a wide range of characters and covering different topics, from animals to friendship. The channel has more than 157 million subscribers.

1. T-Series

And finally, we have come to the channel with the most subscribers on YouTube — a whopping 239 million. It belongs to T-series, a record label and film production company from India.

The channel’s thousand-video collection includes clips from TV shows and films, music videos, trailers, teasers, and cast and crew Q&As.

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?