Page d’accuei / Blog / Conseils Instagram / Conseils pour republier une histoire Instagram (taguée ou non)

Conseils pour republier une histoire Instagram (taguée ou non)

Publié le 10 août 2023

Histoires Instagram sont un excellent moyen de mettre en valeur des moments précis ou des événements et interagir avec vos abonnés. Tout le monde, des grands influenceurs aux marques célèbres, utilise des histoires pour augmenter leurs vues et leur engagement. Cependant, une caractéristique majeure des histoires Instagram est le fait que ils disparaissent après 24 heures.

Donc, disons que vous repérez une publication que vous voulez que vos abonnés voient, peut-être même une dans laquelle l'utilisateur d'origine vous a tagué. Eh bien, vous pouvez réellement le republier en tant qu'histoire, et dans cet article, nous allons vous aider à apprendre comment. 

Comment utiliser la publication de quelqu'un comme histoire Instagram

Parfois, vous rencontrerez un message ou deux qui pourraient vous intéresser. Cela pourrait vous aider à construire votre marque ou à partager son message plus directement avec le public. Alternativement, cela peut simplement être quelque chose avec lequel vous êtes personnellement d'accord ou une image amusante qui vous a fait rire. Quoi qu'il en soit, vous pouvez réellement le publier en tant que votre histoire Instagram.

Le processus est assez simple. Quand tu es au poste, cliquez sur la petite icône d'avion en papier à côté de la bulle de commentaire. Sauf si le compte est privé ou si l'utilisateur a désactivé le post-partage, vous devriez voir le 'Ajouter une publication à votre histoire' option. S'il est là, cliquez dessus.

Une fois là-bas, vous avez deux options de partage. Le premier est un mode histoire minimaliste. L'autre est un aperçu de l'image du message, avec des légendes. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre option, avec le ajout de fonctionnalités de musique, GIF, commentaires, etc. Enfin, cliquez sur le Bouton Votre histoire dans le coin de l'écran, et vous êtes prêt à partir.

Comment republier une histoire Instagram

Republier une histoire Instagram nécessite quelques actions. Premièrement, le compte à partir duquel vous souhaitez le partager doit être public et doit activer le post-partage. Deuxièmement, ils doivent vous étiqueter directement dans cette histoire spécifique. Vous saurez qu'ils l'ont fait si vous recevez un DM d'Instagram Direct vous informant de la balise.

Une fois que vous avez reçu la notification, vous verrez un lien qui indique spécifiquement, 'Ajoutez ceci à votre histoire.' Il vous amènera ensuite au mode d'édition Story, où vous pourrez ajouter des animations, de la musique, des légendes, des GIF, des autocollants, etc. Cependant, n'oubliez pas que vous devrez le faire dans la fenêtre de 24 heures de l'histoire avant qu'il ne disparaisse. 

Republier l'histoire même si vous n'êtes pas tagué

Actuellement, il n'y a aucun moyen de republier une histoire Instagram où vous n'êtes pas tagué. Certaines applications tierces prétendent pouvoir le faire, mais ils sont garantis être des arnaques, nous conseillons donc la prudence.

Maintenant, bien que vous ne puissiez pas republier l'histoire sans y être tagué, vous avez quelques solutions de contournement. La première consiste à prendre des captures d'écran de l'histoire et partager les images résultantes. Alternativement, capturez l'écran avec l'histoire sans balise dessus via la vidéo à l'aide de votre appareil intelligent. Ensuite, publiez simplement cette vidéo en tant que votre histoire. Certes, vous risquez de partager une vidéo ou une image basse résolution avec des lettres brouillées, mais cela peut fonctionner avec de courts messages aux couleurs claires et lumineuses.

Comment générer de l'engagement à travers les histoires Instagram

Les reposts Instagram Story sont plus qu'un simple moyen de partager quelque chose que vous aimez. En fait, ils peuvent être très utiles pour toute marque, influenceur ou créateur de contenu. Cependant, il faut le faire correctement, sinon vos chiffres n'augmenteront pas.

Afin de bien générer de l'engagement via Instagram Stories, nous vous conseillons de procéder comme suit :

  • Organiser le contenu généré par les utilisateurs
  • Trouvez les images de la meilleure qualité et publiez-les
  • Ajoutez votre cachet personnel aux histoires repartagées
  • Mentionnez les comptes qui vous mentionnent dans leurs publications
  • Utilisez vos reposts sous forme de faits saillants.

Renforcez vos prouesses sur Instagram avec Buzzoid. Acheter Followers Instagram, likes et vues.

Développez votre Instagram
avec Buzzoid

Apprendre encore plus
Écrit par:
AUTEUR ET RÉDACTEUR EN CHEF
Jessica est une rédactrice spécialisée dans les médias sociaux, le marketing et la stratégie numérique. Elle est diplômée de l'Antioch College et a obtenu son MBA à la Carroll Graduate School of Management du Boston College, spécialisée dans la gestion des STEM. Son travail a été publié dans de nombreuses revues académiques et publications grand public. Elle vit en Nouvelle-Angleterre avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens.
Tu pourrais aussi aimer:

Vous voulez développer votre Instagram plus rapidement?

Home / Blog / Instagram Tips / Tips on Reposting an Instagram Story (Tagged or Not)

Tips on Reposting an Instagram Story (Tagged or Not)

Published August 10, 2023

Instagram stories are an excellent way of highlighting specific moments or events and interacting with your followers. Everyone, from major influencers to famous brands, uses stories to increase their views and engagement. However, one major feature of Instagram stories is the fact that they disappear after 24 hours.

So, let’s say that you spot a post you want your followers to see, maybe even one where the original user has tagged you in. Well, you can actually repost it as a story, and in this article, we will help you learn how. 

How to Use Someone’s Post as an Instagram Story

Sometimes, you will come across a post or two that you might fancy. It could help you build your brand or share its message more directly with the audience. Alternatively, it might simply be something you personally agree with or a funny image that made you giggle. Whatever it may be, you can actually post it as your Instagram Story.

The process is fairly simple. When you’re at the post, click on the tiny paper airplane icon next to the comment bubble. Unless the account is private or the user has disabled post-resharing, you should see the ‘Add Post to Your Story’ option. If it’s there, give it a click.

Once there, you have two sharing options. The first is a minimalist story mode. The other is an image preview of the post, complete with captions. You can go with either option, with the added features of music, GIFs, comments, etc. Finally, click on the Your Story button in the corner of the screen, and you’re good to go.

How to Repost an Instagram Story

Reposting an Instagram story requires a few actions. Firstly, the account you want to share it from has to be public and has to enable post-resharing. Secondly, they have to tag you in that specific story directly. You will know that they did so if you receive a DM from Instagram Direct notifying you of the tag.

Once you receive the notification, you will see a link that specifically states, ‘Add This to Your Story.’ It will then take you to the Story editing mode, where you can add animations, music, captions, GIFs, stickers, and so on. However, don’t forget that you will have to do it within the 24-hour window of the story before it disappears. 

Reposting the Story Even If You’re Not Tagged

Currently, there are no ways to repost an Instagram Story where you’re not tagged. Some third-party apps claim they can do it, but they are guaranteed to be scams, so we advise caution.

Now, while you will not be able to repost the story without being tagged in it, you do have a few workarounds. The first is to take screenshots of the story and share the resulting images. Alternatively, capture the screen with the tagless story on it via video using your smart device. Then simply post that video as your story. Granted, you risk sharing a low-res video or image with garbled letters, but it can work with some short posts with clear, bright colors.

How to Generate Engagement Through Instagram Stories

Instagram Story reposts are more than just a way to share something you fancy. In fact, they can be quite useful for any brand, influencer, or content creator. However, you have to do it right, or else your numbers won’t go up.

In order to generate engagement via Instagram Stories well, we advise that you do the following:

  • Curate content generated by the users
  • Find the best-quality images and post them
  • Add your personal stamp to reshared stories
  • Mention the accounts that mention you in their posts
  • Use your reposts in the form of highlights.

Bolster your Instagram prowess with Buzzoid. Buy Instagram followers, likes and views.

Grow your Instagram
with Buzzoid

Learn more
Written By:
AUTHOR & EDITOR-IN-CHIEF
Jessica is a writer who specializes in social media, marketing, and digital strategy. She is a graduate of Antioch College and earned her MBA at Boston College’s Carroll Graduate School of Management, specializing in STEM Management. Her work has been published in numerous academic journals and mainstream publications. She lives in New England with her husband, two children, and three dogs.
You may also like:

Want to grow your Instagram faster?